preview Marker Marker
Marker

Marker

What is an Augmented Reality Marker?

A Marker in Augmented Reality (AR) allows you to augment a poster, a magasine cover our even a business card. With your mobile camera, scan those images and display virtual objects. From print to digital, at myReality.design, we support and guide you on your AR Marker projects.

How does AR Markers work?

Augmented Reality Marker technologie recognizes an image and display a virtual content on top of it. This content become visible thanks to your smartphone camera, when it scans the image (Marker) with your favorite social app, such as Snapchat, Instagram or Facebook.

Create a user experience with a Marker.

The quality of your experience mostly relies on the tracking level of your Marker. Choose a image with details, asymmetry and texts rather than a simple shape.

Create outstanding augmented Markers!

Let’s Creativity do the Magic now! Mainly in 3D and according to your brand graphic guidelines, our creativity has no litmit! Ok maybe one… you cannot exceed the weight limitation imposed by the platforms, which is set at 4mo.

Program innovative interactions

It’s now the moment to develop your concept. For instance, game mechanics or customization features of your product.

Spread the Love

And finally, we deploy and publish your filter on the different social platforms according to your target audience. Snapchat, Facebook or Instagram.

preview Marker Marker
Marker

Marker

Qu'est-ce qu'un Marker en réalité augmentée ?

Un Marker en Réalité Augmentée (RA) vous permet d’augmenter une affiche, une couverture de magazine, ou encore une carte de visite. A l’aide de votre mobile, vous pouvez scanner ces images et faire apparaître des objets virtuels. Du print au digital, chez myReality.design, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet de Marker en réalité augmentée. 

Comment fonctionne le Marker en réalité augmentée ?

La technologie de Marker en réalité augmentée permet de reconnaître une image et d’y apposer un contenu virtuel. Ce contenu est rendu visible grâce à la caméra de votre smartphone, lorsque vous scannez l’image (Marker) au travers de l’application de votre réseau social préféré (Snapchat, Instagram, Facebook…)

Concevoir une expérience utilisateur avec un Marker

La qualité de votre expérience dépend en grande partie de la qualité de reconnaissance de votre Marker. Privilégiez une image avec du détail, de l’asymétrie et du texte. 

Créez des Marker augmentés remarquables

Place à la création ! Principalement en 3D et selon la charte graphique de votre marque, notre créativité est sans limite. Ah si… Il ne faut pas dépasser la limite de poids des fichiers imposées par les plateformes de diffusion de votre AR object. (4Mo)

Programmez des interactions ​originales

C’est le moment de développer votre concept. Par exemple, la mécanique du mini-jeu ou les différents comportements d’une de personnalisation de votre produit.

Partagez le Love

Enfin, nous déployons et mettons en ligne votre filtre sur les différentes plateformes choisies en fonction de votre public. Snapchat, Facebook ou Instagram.